Du 22.05.17 au 26.05.17 – Quand y en a plus, y en a encore…!

Cette semaine, nous avons encore travaillé chez Charlie (sauf Mardi car il pleuvait fort donc il a préféré annuler). Pour notre plus grand plaisir, Charlie avait aussi prévu de mettre du compost dans les parties les plus hautes de son jardin… Et c’est reparti ! On remplit les poubelles et les seaux, on les amène tout en haut du jardin et ainsi de suite. Cela nous a bien occupés lundi, mercredi et jeudi matin ! Heureusement que Charlie est venu nous donner un coup de main parce que sinon on en aurait pas vu le bout ! Croyez-nous, vous n’auriez pas voulu être à notre place ahahah !

Une fois cela terminé (Victoire !), il fallait réparer des parties de clôture en bois. Nous étions donc chargés de creuser des trous (de 40cmx40cmx60cm), 3 au total. Cela prend du temps car on tombe sur de gros rochers puis du béton à casser au marteau-piqueur. Dans les films, ça a l’air facile de creuser une tombe pour cacher un corps ; nous on sait que si un jour on tue quelqu’un, on le jettera à la mer plutôt que de creuser un trou !

22.05.17 - 3
Macho Macho maaaaan

Ensuite, nous avons fait du béton (on mélange à la pelle du ciment avec du sable et des cailloux, puis de l’eau) pour le verser dans les trous.

22.05.17 - 4
Lucile, bientôt mutée au Portugal

A noter que 2 trous sur les 3 sont en haut du jardin, donc comme si nous n’en avions pas eu assez avec le compost, nous avons encore eu le plaisir de transporter des seaux de ciment tout en haut…

Puis, nous avons enfoncé des planches de bois dans le béton pour faire le début de la structure de la nouvelle barrière. Nous n’avons pas encore terminé, peut-être que nous finirons cela la semaine prochaine.

En attendant, on sait déjà que nous travaillons Lundi. Charlie a eu un ami à lui au téléphone, Nate (qui est en fait le boss de Justin ; pour rappel, Justin est le mari de Caz, c’est lui qui nous a mis en contact avec Charlie pour travailler avec lui), qui aurait besoin d’aide pour une journée pour déblayer le jardin de sa mère.

Cette semaine nous a cassés ! Les 2 jours de repos à venir vont nous faire le plus grand bien !

 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s