27.05.17 et 28.05.17 – Petites balades et notre photo dans le journal

Ce week-end aura été un week-end tranquille ! Samedi, nous avons fait une grasse matinée et sommes ensuite allés nous balader dans le centre d’Airlie Beach. Le Soleil était au rendez-vous. Il y avait des voitures de collection exposées en bord de plage. Cela nous a occupés un moment et nous aura valu d’être en photo dans le journal local de cette semaine (Whitsundays Times) !

Dimanche, nous nous motivons pour faire 1h30 de sport. On ne s’entraîne pas beaucoup ces temps-ci car le travail nous fatigue déjà pas mal !

28.05.17 - 6
Entraînement à l’appart

Dans l’après-midi, nous nous baladons au bord de la plage de Cannonvale. C’est marée basse et une petite île est donc accessible à pied.  On marche jusque là-bas et observons une épave d’un voilier qui a été laissé à l’abandon avant d’assister au coucher du Soleil.

28.05.17 - 1

Nous avons eu Charlie au téléphone, et finalement, le gars pour lequel nous devions travailler demain n’a plus besoin de nous. Pour ne pas perdre une journée de travail, nous recontactons un autre gars qui nous avait dit avoir besoin d’aide pour environ 6h de travail dans son jardin. Il avait trouvé notre annonce sur Gumtree il y a une dizaine de jours. Il est ok pour que nous venions travailler chez lui demain, parfait !


Une réflexion sur “27.05.17 et 28.05.17 – Petites balades et notre photo dans le journal

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s