23.10.17 – Stop sur la route : Infinity Pool

Aujourd’hui, c’est une journée d’entre-deux. Une journée entre le Parc National de Kakadu que nous avons fini de visiter hier et la Gibb River Road (une route de près de 700 km réservée aux 4×4) que nous commençons demain.

Le matin, nous prenons la route de bonne heure, ce qui nous vaut de voir plusieurs dizaines de wallabies sur le bord de la route ! On nous a toujours dit que kangourous et wallabies étaient principalement de sortie à l’aube et au crépuscule, ce qui est vrai. On roule prudemment car certains traversent la route devant nous.

Sur le trajet, nous changeons d’état, et d’heure ! Nous sommes maintenant dans le Western Australia et nous perdons 1h30. Nous n’avons plus que 6 heures de décalage avec la France.

Sans titre

A ce passage de « douane » on nous pique nos bananes, clémentines et notre miel ! Apparemment, nous n’avons pas le droit d’entrer dans le Western Australia avec ces produits… Heureusement que le douanier n’a pas trop fouillé, sinon il nous aurait aussi pris nos tomates, concombre etc.

Pour passer une bonne journée détente, on nous avait conseillé d’aller à la piscine d’un camping, appelée Infinity Pool, qui est dans un cadre magnifique, car elle surplombe un lac. En effet, la piscine tient ses promesses ! Nous y passons presque la journée 🙂 .

23.10.17 - 3

Pour finir, nous nous rendons dans un camping gratuit qui nous rapproche du départ de la Gibb River Road.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s