23.08.17 – Encore une journée à Darwin, puis décollage pour Bali !

Aujourd’hui, c’est le Jour-J ! Nous partons à Bali 🙂 ! Enfin, pas tout de suite car notre vol est à 23h20… On a encore une journée à passer à Darwin. Pour être au top au niveau du linge, c’est direction la laverie dès le réveil. On met ensuite notre linge à étendre dans un parc, et le temps que cela sèche, nous en profitons pour faire du sport.

23.08.17 - 1
Notre petit-déjeuner

L’après-midi nous préparons nos bagages, allons changer un peu d’argent puis nous nous rendons à un Car Storage : c’est un parking privé où nous allons laisser notre voiture pendant que nous sommes à Bali, et ce pour 5 dollars par jour seulement ! En plus, ils nous amènent à l’aéroport. Comme le Car Storage ferme à 18h, on nous dépose juste avant la fermeture à l’aéroport. Nous patientons donc quelques heures à l’aéroport. A minuit, nous décollons, et oui, nous avons eu droit à 40 minutes de retard.

Quelques heures plus tard… Nous voilà à Bali ! Il est 01h15 heure locale, l’heure pour nous de trouver un taxi pour aller à l’hôtel ! On demande un premier prix : 122000 IDR (7,75 euros), c’est trop cher. Un deuxième prix : 150000 IDR (9,5 euros), trop cher. Nous, on ne veut pas dépasser les 80000 IDR (5 euros). Finalement après négociations, nous finissions par trouver un chauffeur qui accepte ! Nous arrivons à 2h15 à notre hôtel à Kuta, Ayu Lili Garden Cottages. Il est grand temps de se coucher.

23.01.17 - 2


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s