26.07.17 – Mission Beach et Millaa Millaa Falls

Aujourd’hui, on veut se rendre à Mission Beach, mais juste avant de partir, on se rend compte que notre allume cigare ne marche plus. Nous devons absolument le faire réparer pour pouvoir charger nos téléphones, pc, etc… Et oui, nouvelle génération oblige!

On trouve un garagiste qui, en 15 minutes, nous a réparé notre allume cigare, mais aussi un autre qui ne fonctionnait pas depuis que l’on a acheté la voiture, c’est donc un mal pour un bien, d’autant plus qu’on en a eu pour seulement 20 AUD.

On peut enfin prendre la route direction Mission Beach qui se situe à 3h de Townsville. Une fois arrivé, la plage est belle et la ville est petite mais sympa.

Nous restons très peu de temps car il y a énormément de vent et prenons la direction des Millaa Milla Falls. La cascade est superbe, mais il fait assez frais pour se baigner, dommage.

P1010630

Nous nous dirigeons ensuite vers Etty Bay, qui nous avait été conseillée par l’un des clients du camping. Avant de profiter de la plage, nous avons faim, c’est normal il est déjà 16h ! Après avoir coupé les légumes et tout sorti de la voiture, impossible de faire marcher le réchaud. Nous filons chez BCF avant que ça ne ferme (un magasin spécialisé pour tout le matériel de camping et de pêche) et en achetons un neuf pour 100 AUD. Nous avons pu le tester juste après, dans un camping gratuit qui se situe à 5 minutes de route. Après tout ça, nous apprécions enfin notre repas !


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s