24.07.17 – Reprise du roadtrip => Townsville !

C’est le grand départ ! Le jour J, enfin, après près de 4 mois sur Airlie Beach, nous reprenons le road trip. Avant de partir, nous passons par le garage pour payer les réparations (300 AUD). Macka nous dit que le jour où nous serons dans notre bureau à travailler, et que nous penserons à tout ça, nous aurons le sourire. On verra 🙂 .

Direction Townsville, qui est à 3h de route . Max a rendez-vous à 14h chez le dentiste, et après une 30 minutes de consultation, et 410 AUD , sa dent est comme neuve, et surtout, le montant des soins dentaires est pris en charge par l’assurance voyage. Il est ensuite temps de vraiment profiter. Rien de mieux qu’une petite balade en bord de mer, avec une belle vue sur Magnetic Island.

P1010597
Magnetic Island

Ensuite, on se rend à Castle Hill en voiture (c’est un gros rocher rouge de plus de 250 m qui se situe au centre de la ville). Sur le chemin, nous croisons énormément de personnes qui montent en marchant, en courant et même à vélo. Arrivés en haut, nous avons un super panorama sur la ville et la mer, en attendant le coucher du soleil. Il y a pas mal de nuages, mais nous apprécions tout de même.

P1010602
Vue sur Magnetic Island depuis Castle Hill
20170725_171018
Du haut de Castle Hill
20170724_173308
Du haut de Castle Hill

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s