19.06.2017 – De nouveau chez Kristy !

Nous commençons la semaine par une autre journée chez Kristy. Nous avions enlevé toutes les mauvaises herbes vendredi dernier, nous sommes donc aujourd’hui de corvée de compost ! Kristy nous accueille à 7h mais part un peu plus tard au travail. Comme nous n’aurons sûrement pas assez de compost pour tout ce que nous devons faire, elle nous dit qu’elle a demandé à faire livrer une autre cargaison dans la matinée. A l’aide de la brouette et de seaux, on commence le travail. Vers 9h, on nous livre le reste de compost, puis le travail continue ! C’est assez fatigant puisque la partie du jardin dont nous nous occupons est une butte.

Par moment, le beau-père de Kristy vient discuter avec nous. Ce petit vieux est amusant, il nous raconte plein d’histoires : la fois où il a été pêcher en rivière sur un bateau avec son fils et qu’ils ont vu plusieurs dizaines de crocodiles, et comment ils s’amusent à leur foncer dedans parfois ; que les crocodiles d’eau douce ne sont pas méchants, ils ne nous feront aucun mal si ne nous les attaquons pas, alors que ceux de mers sont très dangereux ; qu’il y a des sangliers dans la forêt derrière chez eux et qu’ils attaquent les chiens, ils en ont perdu plusieurs comme cela, et quand on lui demande s’il n’a pas peur que les sangliers s’attaquent aussi à son beau chat, il nous répond « Pfff, non ! J’en prendrais un autre ! » etc.

Vers 16h30, nous avons enfin fini le travail ! Et nous sommes contents du résultat ! Le petit vieux nous dit que nous avons fait du bon travail et que nous avons travaillé dur. Nous retrouvons Kristy au centre commercial après sa journée de travail pour le paiement. Nous lui montrons les photos du résultat et cela lui semble superbe aussi.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s