Du 12.06.17 au 14.06.17 – Compost : le retour !

12.06.17 - 2En ce lundi matin, Charlie nous a donné rendez-vous chez lui à 8h. Nous ne savons pas encore ce qui nous attend. Une fois arrivés, Charlie nous explique qu’il doit encore organiser la suite des chantiers à venir donc en attendant, nous passerons la journée chez lui, dans son jardin. Il y a encore quelques arbres à tailler car ils empiètent sur la vue depuis sa terrasse. Ensuite, nous devons finir de poser le grillage par-dessus le compost, sur la partie basse du jardin. A certains endroits, Charlie trouve qu’il manque un peu de compost… Il ira donc en chercher demain pour qu’on finisse d’en mettre avant d’installer le grillage. Pour notre plus grand plaisir…

Le soir, nous retrouvons Marika et Anthony qui sont très contents de leur journée aux Whitsundays ! Ils ont été ravis de leur tour en avion au-dessus de la barrière de corail et Marika a vu une tortue lors de la sortie snorkeling avec bateau ! Max est carrément jaloux… Nous mangeons une dernière fois au restaurant tous les 4 avant de leur dire au revoir ; ils rentrent demain à Sydney.

12.06.17 - 1

Mardi, nous travaillons de nouveau chez Charlie et c’est le grand retour du compost ! Alors qu’il n’en manquait que sur une petite partie du jardin, Charlie a tout de même chargé entièrement son pick-up… Nous devons donc mettre du compost un peu partout sur la partie basse du jardin, tant qu’il y en a.

12.06.17 - 3

A 13h45, nous en avons fini avec le compost et le grillage, nous rentrons chez nous. Cela nous donne le temps de faire un petit entraînement dans l’après-midi.

Nous recevons un message de Charlie le soir qui nous dit qu’il n’a rien pour nous demain, il nous tient au courant pour Jeudi. On a l’impression que c’est un peu plus calme pour lui. Même s’il a des chantiers en cours et qu’il a quelques rendez-vous pour en organiser d’autres, cela a l’air de prendre du temps. Plutôt que te rester à attendre, nous postons à nouveau des annonces sur Facebook et Gumtree. Si on trouve quelque chose de certain pour les semaines à venir, ça serait plus intéressant pour nous que d’apprendre la veille pour le lendemain que nous ne travaillons pas.

Aujourd’hui, nous avons déjà eu le contact d’une dame à Cannonvale qui souhaite qu’on travaille chez elle ce week-end. Et la femme du garagiste nous a mis en contact avec une de ses connaissances qui cherchait des « labourers » mais elle n’avait finalement de place que pour une seule personne sur ce chantier. Nous verrons bien si d’autres opportunités se présentent !

 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s