16.05.17 – Nouveau chantier : le jardin de Charlie…

Nous voilà à 7h devant chez Charlie. Il nous explique que pour l’instant il n’a pas eu de nouvelle de la personne qui lui donne le travail  venant des assurances après le cyclone. Donc pas vraiment de chantier à venir pour l’instant, d’autant plus qu’il (Charlie) part demain jusqu’à Samedi pour Brisbane. Du coup, nous travaillerons aujourd’hui et demain dans son propre jardin… Vous a-t-on déjà dit qu’il était très pentu ?

Notre mission pour ces deux jours : enlever les mauvaises herbes et mettre du compost dans une bonne partie du jardin. Charlie se charge de faire les allers-retours (en tout 4 ou 5) avec son camion-benne pour ramener le compost. Nous devons donc l’aider à décharger tout ce compost devant son garage, puis le mettre dans des poubelles de 50L ou 60L que nous portons une par une aux quatre coins du jardin. Bref, c’est sportif !!! On se demande si on ne préférait pas faire du marteau et du burin toute la journée finalement… Surtout que l’après-midi il fait de plus en plus chaud.

 

Nous avons donc fait 27800 aujourd’hui pas i.e environ 20km.

Après cette journée, nous avons mérité un bon repas ! Max est nostalgique de la nourriture que nous mangions à Bangkok, du coup Lucile se décide à cuisiner un Pad Thai (plat typique thaïlandais à base de noodles). Et c’est réussi 🙂 , miam !

15.05.17


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s