03.05.17 – Dingo Beach

Hier nous n’avons pas travaillé. Charlie nous a finalement dit que nous ne reprendrions le travail que Jeudi. Du coup ce fût une journée plutôt calme, nous en profitions pour rattraper notre retard sur le carnet de voyage.

Ce matin, nous sommes allés au Macdo (Macca’s comme ils l’appellent ici) pour profiter du wifi. Nous mettons à jour le blog avec les articles que nous avons écrits hier et chargeons toutes les photos qui vont avec.

L’après-midi, sous les conseils de Caz, nous nous rendons à Dingo Beach. Une très jolie plage à 45 minutes d’Airlie Beach. Il y a très peu de monde c’est agréable. Nous n’osons pas nous baigner bien que l’eau soit chaude quand on y trempe les pieds. On a toujours entendu dire que si sur une plage, on ne voit personne se baigner, il vaut mieux ne pas s’y risquer car cela doit cacher quelque chose ahah !

03.05.17
Dingo Beach
03.05.17 - 3
Dingo Beach

Petit jeu improvisé par Max : une pétanque avec des coraux morts. Comme il est très bon joueur, on dira qu’il a gagné toutes les parties :P.

03.05.17 - 2

Pour l’instant, c’est le point le plus au Nord de l’Australie où nous avons été, en attendant de pouvoir reprendre le roadtrip une fois que nous aurons suffisamment travaillé !


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s