28.04.17 – 2ème jour à Hamilton Island

28.04.17 (1)
Vue d’Hamilton Island

Levés 5h cette fois pour prendre le bateau de 6h. Il va falloir qu’on prenne le rythme ^^ ! De retour à la villa, il va falloir cette fois s’occuper du nettoyage de fin de chantier. Cela prend du temps dans une maison aussi grande !

28.04.17 (2)
Déplacement sur Hamilton Island en golfette !

Sur le chantier, nous discutons avec Steeve qui travaille avec nous. Nous lui expliquons que nous dormons dans un camping qui n’est pas loin du Port pour 35 $AU par nuit. Lui a deux maisons à Airlie Beach, dont une avec deux appartements qui sont inoccupés. Il nous propose de loger dans un des appartements pour 100 $AU la semaine ! L’appartement est vide mais au moins il y a une douche, des toilettes et il peut nous mettre un frigo. Cela nous semble pas mal du tout, en plus cela nous ferait des économies ! Pour l’instant nous avons réservé au camping jusqu’à dimanche matin. Mais si Charlie nous dit qu’il a besoin de nous pour travailler la semaine prochaine, nous accepterons sûrement l’offre !

Dans l’après-midi, nous nous rendons dans une deuxième villa avec cette fois piscine ET terrain de tennis. Il y a des débris de verre à débarrasser et puis la terrasse à nettoyer.

Il est 16h, c’est l’heure de reprendre le ferry.

Nous passons faire quelques courses et nous rendons chez le voisin d’Yvette. Il a eu un deuxième devis pour sa voiture : 1110 $AU. Au  téléphone il nous a dit que c’était un devis sans les taxes… On n’a pas trop compris. Quand on arrive chez lui, il nous dit de ne pas nous en faire pour les taxes, il va s’arranger avec un copain pour les réparations. Donc en gros, on lui donne 1110 $AU alors qu’il va faire faire les réparations par un copain qui va lui demander $AU 400 ?! Ca doit être notre Karma… Nous avions fait la même chose au Blue Mountains avec Nigel qui nous avait donné 320 $AU pour des réparations que nous ne comptions pas faire… Nous nous prenons aujourd’hui le retour du bâton !

Ce soir, Lucile s’aperçoit qu’elle a un commentaire sur une des annonces que nous avions postées sur Facebook pour trouver du travail à Airlie Beach. Une française et son mari britannique demandent si nous pouvons les aider ce week-end à nettoyer leur jardin. Nous leur répondons que nous ne sommes pas disponibles demain car nous travaillons ailleurs mais que nous pouvons venir dimanche et peut-être lundi. Tout travail est bon à prendre ! Nous avons donc rendez-vous chez eux à 8h dimanche et nous verrons pour lundi.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s