22.04.2017 : – L’hospitalité Australienne

Nous passons la matinée à regarder des épisodes de notre série, puisque nous devons attendre 17h, pour pouvoir aller chez Caz. Nous faisons ensuite une nouvelle pizza, avec les restes.

Dans l’après-midi, nous allons faire quelques courses, et allons acheter un cadeau à Yvette (Orchidée) et Eric (Célébrations) pour les remercier. Nous achetons aussi un Uno, pour pouvoir y jouer lorsque nous rencontrons d’autres personnes.

22.04.2017 - 3

Lorsque nous allons chez Yvette pour rendre le van, elle nous dit de le garder jusqu’à ce que notre voiture soit réparée, car elle n’en a pas besoin. C’est très gentil de sa part, et cela va nous éviter de nous déplacer en bus avec tous nos sacs.

Il est 17, et nous nous rendons chez Caz, comme prévu. Sa maison est superbe, et elle nous montre les dommages du cyclone dans son jardin. Dans la journée, elle a été au cinéma avec une amie, en lui racontant nos péripéties, et celle-ci nous a donc conviés à manger chez elle le soir, alors que Caz et son mari sont invités à manger ailleurs.

22.04.2017
La maison de Caz

Nous nous rendons donc chez Brigette (Son amie Canadienne qui vit depuis 20 ans en Australie, et qui était venu comme nous, en working holiday visa). Sa maison est également magnifique, en bord de plage. Une autre backpacker, Paloma (Américaine) vient manger aussi chez elle. Elle habite temporairement chez ses voisins car elle cherche du travail sur Airlie Beach.

22.04.2017 - 2
La maison de Brigette

Après un très bon repas, nous jouons au Uno. On ne pensait pas le baptiser aussi vite !


Une réflexion sur “22.04.2017 : – L’hospitalité Australienne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s