20.04.2017 : Et on continue de prendre notre mal en patience

Nous devons libérer la maison où Yvette nous logeait, car des menuisiers vont venir travailler chez elle, et elle va les héberger en contrepartie. Elle nous propose de prendre son van, si la voiture n’est toujours pas réparée.

Nous passons donc au garage, pour voir ce qu’il en est. Maddy, la femme du garagiste nous explique que tout est ok sur la voiture, excepté une chose : Lorsque le moteur est en marche, et que le garagiste tape sur le filtre à air, la voiture s’éteint. Ils cherchent donc une pièce d’occasion pour régler ce problème.

Elle nous donne des nouvelles dans la journée, mais ce qui est sûr, c’est que la voiture ne sera pas prête dans la journée. A 17h, elle nous envoie un message pour nous informer qu’elle n’a pas trouvé la pièce, mais qu’elle continuera de passer quelques coups de fil demain.

Du coup, nous réservons deux nuits dans un camping (Le même que celui où nous étions avant d’être évacué avant le cyclone) et nous dormirons dans le van. Le soir, alors que nous regardions une série dans le van, il se remet à pleuvoir, et comme le van est un peu vieux, ça fuit à l’intérieur. On fabrique une installation de fortune pour arrêter la fuite.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s