16.04.17 au 19.04.17 : Dans l’attente…

Dimanche, nous sommes censés partir, mais Yvette nous propose de rester jusqu’à mercredi, le temps que notre voiture soit réparée, en échange de quelques heures de travail par jour. Les journées sont longues et se ressemblent : Séries TV, un peu de travail comme le ramassage et nettoyage de l’allée principale chez Yvette, et candidatures afin de trouver du travail.

Nos deux pistes pour du travail ne donnent rien pour le moment. La femme qui avait besoin avec son mari nous dit que finalement, ils doivent attendre que la municipalité vérifie s’il n’y a pas d’amiante avant de faire les travaux. Quant au contact d’Eric, il n’est toujours pas à Airlie Beach, donc c’est en suspens.

Le mardi soir, nous mangeons de nouveau au Sailing Club, avec toujours cette offre d’un plat acheté, un plat offert. Rien d’autre à signaler, à part la Tong de Max qui s’est cassée, il sortira donc du restaurant pied nus 😛

16.04.2017 - 1

Le mercredi, nous n’avons toujours pas de nouvelles du garage, ce qui nous inquiète un peu. On essaie en parallèle de se renseigner pour les whitsundays, mais il pleut tous les jours, et à chaque fois on hésite à réserver, sachant que c’est un Must en Australie.

Le soir, afin d’augmenter nos chances de trouver du travail, nous décidons de passer la « White Card ». C’est une formation de quelques heures ainsi qu’un examen à passer sur les règles de sécurité sur un chantier. Nous avons vu beaucoup d’offres où pour pouvoir postuler, elle était nécessaire.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s