04.04.17 – Des nouvelles du garage

A 14h le garagiste nous appelle enfin !!! Alors, Alors ???

Les nouvelles ne sont pas très bonnes… Ils n’ont pas d’électricité donc impossible de faire quoi que ce soit. De plus, une partie du toit de l’atelier s’est apparemment effondré. Il doit aussi faire checker et/ou faire venir des pièces depuis un autre garage donc ça prend du temps, surtout si ce garage est lui aussi sans électricité. Finalement, le travail pourrait prendre 3-4 semaines à être fait… Nous tombons un peu des nues.

Il va falloir réfléchir à comment on peut faire. Cela va nous coûter cher si on doit rester à l’hôtel encore plusieurs semaines. On reste sur notre idée de remonter jusqu’à Mackay demain et on se dit qu’il faut absolument qu’on trouve du travail pour ne pas passer encore plusieurs semaines à ne rien faire et à dépenser plus que prévu. Nous postons beaucoup d’annonces sur Facebook et passons quelques coups de fil, on verra bien si cela va porter ses fruits. Même le garagiste et sa femme essayent de nous aider et nous proposent de nous héberger quelques temps si besoin, pendant que leurs enfants ne sont pas là.

Bref, là il ne s’agit plus de trouver du travail dans les fermes qui puisse valider le renouvellement du visa mais de trouver n’importe quel type de job pour que ces semaines ne soient pas perdues, et pouvoir payer l’hôtel ou le loyer en plus des réparations de la voiture. Affaire à suivre donc..


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s