27.02.17 – 1er jour à Brisbane

Direction un garage, on explique le problème. En fait, il n’y a rien, c’est juste la clim qui fait couler de l’eau. C’est normal, c’est comme ça sur toutes les voitures. On voit qu’on s’y connaît bien en mécanique lol !

Ca y est, on peut aller sereins à Brisbane. On choisit de se garer dans un quartier un peu reculé pour se rendre au centre de Brisbane en train.

Le centre est très sympa ! C’est animé, pas mal de boutiques, de restos et une partie piétonne. On traverse un pont pour aller de l’autre côté de la rive, au South Bank Parklands où c’est apparemment joli et agréable pour marcher.

On passe d’abord devant les lettres géantes BRISBANE où une petite séance photo s’impose.

27.02.17-2

Puis on passe la streets beach de Brisbane (piscine à imitation plage gratuite). Ca a l’air cool, on se dit qu’on reviendra demain avec nos maillots !

On continue notre balade dans les Jardins Botaniques de la ville. Il y a plein de joggers et cyclistes, ça a l’air d’être une ville sportive !

27.02.17-4

Enfin, on termine par une balade en bateau avec le City Hopper (une navette-bateau gratuite). On reste plus d’une heure et demi dessus, jusqu’au coucher du soleil pour avoir de jolies photos de la ville de nuit.

27.02.17-527.02.17-7

Avant de rentrer, nous passons à nouveau devant les lettres BRISBANE qui sont éclairées. On en profite encore pour faire des photos.

27.02.17-8
Nous voyez-vous ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s