07.02.17 – Des dauphins !

Nous nous réveillons doucement, toujours seuls au monde. Et on découvre le carnage : la poubelle est déchirée avec tous les déchets parterre ! Tous ? Non pas vraiment, il ne reste pas une miette de nourriture : les épluchures, le reste d’une boîte de maïs, le jambon périmé, tout y est passé ! Apparemment l’opossum est repassé par là :).

Le parc a un point de vue à aller voir : le Whoota Whoota Lookout. On s’y rend après le petit-déjeuner. Le ciel était un peu couvert donc ça gâche un peu la vue. On devient difficiles !

07.02.17 -2
Whoota Whoota Lookout

Il est temps de retourner à la plage ! Premier arrêt à Boomerang Beach, il y a une compétition de surf. Et surtout, on remarque plusieurs ailerons, à côté d’un jet ski qui surveille les surfeurs. Au vue de la sérénité de tout le monde, ça ne doit pas être des requins 😛 ! En effet, ce sont des dauphins ! Les premiers que nous voyons !

07.02.17Comme il y a la compétition, on décide d’aller se baigner sur un plage à côté où l’on sera plus tranquille : Elizabeth Beach. On s’amuse à prendre les vagues quand tout à coup dans une vague on aperçoit deux ombres noires avec des ailerons. On sort très vite de l’eau en espérant que ce soient des dauphins. On n’en aura jamais le cœur net mais c’était très probablement des dauphins, ouf !

On remonte encore un peu la côté dans l’après-midi pour aller à Forster, où on se baigne à la plage principale. Encore une fois, on aperçoit des dauphins au loin. Un local nous dit qu’ils passent quasiment tous les jours !

Le soir, on se fait un petit plaisir avec un cinéma, on opte pour le film Split. La salle de cinéma ressemble à un théâtre avec des rideaux qui s’ouvrent pour le début du film.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s