05.02.17 – Anna Bay, le coup de coeur

20170205_123349Il est temps de laver notre linge. Joie du roadtrip oblige, direction la laverie. Mais où étendre 10 jours de linge ? Ben en bord de plage en tendant un fil entre deux arbres (à Shoal Bay) ! Nous manquons de fil pour étendre tout ce que nous avons. Tant pis, on fera plusieurs tournées. 3 heures après, on y est encore… super matinée…

On se console avec une bonne glace d’un des meilleurs glaciers de New South Wales situé au port de Nelson Bay. C’est pas donné mais délicieux !

Puis direction Anna Bay, là aussi c’est Marika et Antony qui nous en avaient parlé surtout pour son coucher de soleil. Comment s’y rendre ? Ben si vous avez un 4WD, une route vous est destinée pour vous garer directement sur la plage au bord de l’eau ! Parfait, on a un 4WD ! La voiture garée au bord de l’eau, on va direct se baigner.

05.02.17 - 205.02.17 - 305.02.17 - 5

Les vagues sont énormes, on prend plaisir à nager dedans.  Après plus d’une heure passée dans l’eau, on remonte pour observer le superbe coucher de soleil. Wouah ! Il est à la hauteur de nos espérances.

05.02.17 - 4


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s