30.01.17 – Baignade à vos risques et périls

Premier petit-déjeuner en bord de plage avec l30.01.2017 - 1e soleil :). Puis baignade en suivant. Un panneau sympathique nous accueille sur la plage : Attention courants, requins, méduses etc, baignade à vos risques et périls. Mais la baignade est surveillée alors ça ne nous arrête pas. On change de plage l’après-midi (on est là pour en tester un maximum après tout !) : Forresters Beach.

30.01.2017


2 réflexions sur “30.01.17 – Baignade à vos risques et périls

  1. Hello, bon il faut quand même faire faire gaffe aux méduses australiennes…. il y a une variété « box jellyfish » dont le poison est si violent que tu fais une crise cardiaque avec des tentacules de 2 mètres de long chez l’adulte qui te marquent comme au fer rouge…. cela me ferait de la peine que vous en croisiez une!!! en gros quand c’est trop douteux ils mettent des filets de protection….. vaut mieux se renseigner ou aller à la piscine!!! Florence…….
    .http://www.australiangeographic.com.au/topics/science-environment/2012/09/10-most-dangerous-stingers-in-australia…… lien avec quelques idées!!! hihihi!!!

    J'aime

  2. Oui, on fait attention ! S’il y a des panneaux, que la baignade n’est pas surveillée et que personne n’est dans l’eau, on ne prend pas de risque !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s