29.01.17 – 320 AU$ en poche !

Nigel nous appelle pour nous dire de récupérer les sous chez son voisin car lui n’est pas là. Le rdv n’est qu’à 14h donc on part d’abord sur un autre point de vue : Boars Head Lookout. Puis on va se balader dans les rues de Katoomba, une des villes principales des Blue Mountains, dont une rue est dédiée au Street Art.

Ca y est, il est 14h ! Il est temps de récupérer les sous chez Rachid, le fameux voisin ! C’est bon, il nous attend avec 320 AU$ bien frais ! On fait l’air de rien, on dit merci puis arrivés à la voiture, gros smile 😀 !!!

29-01-2017-2.jpg

On quitte alors les Blue Mountains, on souhaite rejoindre la côte. Aujourd’hui c’est la finale de l’Open d’Australie : Federer-Nadal ! On ne veut pas rater ça alors on opte pour Avoca Beach qui n’est pas très loin et nous permettra d’arriver à temps pour trouver un bar où regarder le match tranquillement… Enfin, on croyait ! Une fois sur place on ne trouve pas de bar qui diffuse le match. Finalement, on nous indique un Country Club. Arrivés là-bas, beaucoup d’écrans, mais pas un avec la finale ! On demande à changer de chaîne ; c’est ok et on mange sur place. Fin du 3ème set, 21h30, le match bat son plein, mais fermeture du bar… Tant pis pour la fin du match, on verra le résultat le lendemain sur internet.

Ici il n’y a pas de camping gratuit, on trouve une rue tranquille pour dormir.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s