09.01.17 – 3ème jour à Bangkok

09.01.2017

On commence par visiter la maison de Jim Thomson (un homme d’affaires et agent secret américain arrivé à Bangkok dans les années 50. Il a construit une maison sur pilotis, pour la protéger des inondations et des animaux ; c’est un assemblage de 6 maisons typiques thaïlandaises venues de différents coins du pays).

Une fois la visite terminée, on se rend à un magasin d’équipements de boxe thaï que nous avions repéré sur internet : ActionZone. Finalement, il n’y avait pas un mais 3 magasins côte-à-côte. Après avoir repéré les prix et les couleurs, nous avons acheté des gants et des shorts de boxe thaï.09.01.2017 - 2

Ensuite, on marche jusqu’au 09.01.2017 - 3MBK Center qui est à côté. C’est un énorme centre commercial (un des plus grands d’Asie) où on trouve TOUT, sur 8 étages ! Beaucoup de contrefaçons et d’objets copiés. Max achète un boîtier de GoPro thaïlandais (affaire à suivre…) et un t-shirt Vans, qui a l’air d’un vrai, pour 150 bahts (soit 4 euros). Pour Lucile ça sera 2 t-shirts, encore un short de boxe 😛 et un chargeur de téléphone. Contrairement à ce que nous avions lu, les négociations étaient plus difficiles que prévues !

Surprise

Pour finir la journée, on se décide pour manger indien dans le quartier indien qui malheureusement n’est pas très animé le soir, surtout quand il pleut. Resto du soir : Royal India avec lassis à la mangue et plats indiens. Miam !


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s